BootrAils

# A propos des nouveautés et de l'évolution de Ruby-on-Rails

BootrAils

BootrAils

Ruby

Rails a tendance à anticiper les tendances - ce qui signifie que les mainteneurs sont très soignés. ActionText en est un exemple. Avant Trix, avouons le, donner à un utilisateur non technicien la possibilité d'écrire du contenu était assez coûteux - ou douloureux. Aujourd'hui cependant, il existe de meilleurs outils que Trix. Des fonctionnalités simples comme "veuillez créer un paragraphe pour chaque nouveau paragraphe" ne sont toujours pas disponibles après des années de RP et de demandes de la communauté. Je sais, l'Open Source est donné gratuitement, et nous devrions acclamer le mainteneur d'abord au lieu de se plaindre. Donc, tout d'abord, un grand merci à tous les mainteneurs. Maintenant pour l'équipe Rails, nous verrions deux options viables :

Faire en sorte que Trix reste en tête de la concurrence. Notamment pour les fonctionnalités SEO et la conformité HTML - n'était qu'un exemple. Mais cela nécessiterait des tonnes d'énergie sur une seule petite partie de la pile Rails.
Abandonner Trix, et s'appuyer sur le travail des autres.
Nous pouvons nous tromper bien sûr, mais à un moment donné, nous pensons que la deuxième option semble plus raisonnable.

Trix battait tous les autres outils lors de sa sortie, mais après quelques années, il est peut-être temps de reconsidérer la situation et d'utiliser enfin un outil largement adopté par la communauté.

Les derniers articles

Serverpod