Caddy 2, le serveur ultime ?

# Caddy 2 est un serveur web open source puissant, prêt pour l'entreprise, avec HTTPS automatique, écrit en Go.

Caddy 2, le serveur ultime ?
  • Caddy
  • 02 aoû, 2022

  • 2 minutes

Caddy 2, le serveur ultime ?

Serveur

Caddy 2 est un serveur web open source puissant, prêt pour l'entreprise, avec HTTPS automatique, écrit en Go.

Caddy simplifie votre infrastructure. Il prend en charge le renouvellement des certificats TLS, l'agrafage OCSP, le service de fichiers statiques, le reverse proxy, l'entrée Kubernetes, etc.

Son architecture modulaire vous permet d'en faire plus avec un seul binaire statique qui se compile pour toutes les plateformes. Caddy fonctionne parfaitement dans les conteneurs car il n'a aucune dépendance, pas même libc.

Une sécurité de premier ordre

Caddy est le seul serveur web à utiliser HTTPS automatiquement et par défaut. Caddy obtient et renouvelle automatiquement les certificats TLS pour vos sites. Il agrafe même les réponses OCSP. Ses nouvelles fonctionnalités de gestion des certificats sont les plus matures et les plus fiables de sa catégorie. Écrit en Go, Caddy offre une plus grande sécurité de mémoire que les serveurs écrits en C. Une pile TLS renforcée, alimentée par la bibliothèque standard Go, sert une partie importante de tout le trafic Internet.

Serveur de fichiers et proxy

Caddy est à la fois un serveur de fichiers statiques flexible et efficace et un reverse proxy puissant et évolutif.

Utilisez le pour servir votre site statique avec la compression, l'évaluation des modèles, le rendu Markdown, et plus encore. Vous pouvez également l'utiliser en tant que proxy inverse dynamique vers un nombre illimité de backends, avec des contrôles de santé actifs et passifs, un équilibrage de charge, un coupe-circuit, une mise en cache, etc.

 

Les derniers articles

Serverpod